Le Milo FC a décidé de prolonger le contrat de son entraîneur malien, Boubacar Coulibaly, malgré un bilan jugé peu satisfaisant la saison dernière. Le technicien malien va donc continuer l’aventure à la tête des Bleu et Blanc.
Après une saison difficile, le doute planait sur l’avenir de Boubacar Coulibaly. Mais finalement, l’ancien international malien conservera son poste à la tête du club de Kankan. Selon nos informations, il devrait signer une prolongation de deux saisons.
Le coach se trouve déjà à Kankan pour reprendre les entraînements avec ses joueurs. Il est d’ailleurs arrivé avec un autre entraîneur malien qui devrait intégrer le staff technique du Milo FC, toujours selon nos informations.
Pour rappel, Boubacar Coulibaly avait signé un contrat d’une saison avec le Milo FC l’année dernière. Après une fin de saison décevante, conclue à la 5e place du championnat, de nombreuses interrogations entouraient l’avenir de celui que l’on surnomme « Buteur Patanté ».
Désormais, il n’y a plus de doute : Boubacar Coulibaly poursuivra bel et bien son aventure avec le club de Kankan.

