Selon une source bien introduite, Ismaël Kaba et le Karfamoriah FC vont poursuivre leur collaboration. Le technicien guinéen restera à la tête du club de Kankan pour la saison prochaine.

D’après nos informations, la confiance des dirigeants lui a été renouvelée, malgré les nombreuses rumeurs qui circulaient ces dernières semaines sur un éventuel départ.

Ces informations étaient finalement infondées puisque notre source nous confirme que l’ancien entraîneur du Milo FC sera toujours sur le banc des « 6 Kilos ».

Arrivé la saison dernière, alors que le club venait de retrouver la Ligue 1 pour la première fois de son histoire, Ismaël Kaba a réussi à maintenir Karfamoriah FC dans l’élite du football guinéen.

Certes, ce maintien a été obtenu dans la douleur, mais les dirigeants ont décidé de continuer l’aventure avec lui. Pour sa première saison en Ligue 1, Karfamoriah FC a terminé à la 10e place avec 28 points, soit seulement deux points de plus que le premier relégable, la Renaissance FC, qui a terminé avec 26 points.

Malgré ce bilan mitigé, Ismaël Kaba, champion de Guinée 2024 avec le Milo FC, restera en poste. Il aura toutefois une grande responsabilité sur ses épaules, d’autant plus que le club est en train de réaliser un mercato XXL avec l’arrivée de plusieurs joueurs expérimentés, notamment le défenseur Kabinet Kouyaté, l’attaquant Daouda Camara, le milieu de terrain Issiaga Bangoura et bien d’autres.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version