Pour Mamadouba Sylla, le coach du Milo FC, ses poulains ont réalisé un bon résultat contre le Horoya AC, ce dimanche à Kankan, en match en retard de la 18ème journée.
Après le nul (2-2) devant le Hafia FC, le Milo FC a encore perdu des points contre un gros morceau, le Horoya AC, ce dimanche au stade Mbalou Mady Diakité GLAO. Les formations sont quittées sur un score de parité (1-1). Adama Camara a très tôt ouvert le score (2’), avant que l’ancien joueur du Milo FC , Sekou Keïta n’égalise à la 6e minute.
Selon l’entraîneur du Milo FC, ce résultat est plutôt satisfaisant. « Quand on fait la comparaison des deux matchs, le match nul d’aujourd’hui est satisfaisant. Quand on regarde le statut de l’équipe qui était devant nous, le Horoya, plus de 10 fois champion de Guinée, qui sort d’une compétition africaine, faire match nul face à cette équipe qui avait déjà concédée une défaite face à la SAG, c’est vraiment réconfortant pour cette jeune équipe du Milo FC », déclare Mamadouba Sylla.

Avec ce score de parité, le Milo FC conserve sa troisième place avec désormais 32 points, derrière son adversaire du jour qui totalise 33 points avec trois (3) matchs en moins. Lors des prochaines journées, les Bleu et Blanc iront défier le CIK et le Wakriya AC à Kamsar.
Mory Sidibé Morientes