Présent au Maroc avec le Syli National, François Kamano s’est exprimé sur son retour en sélection à l’occasion des éliminatoires de la CAN 2023.
Interrogé, l’attaquant de Lokomotiv de Moscou qui était oublié par le sélectionneur guinéen, a évoqué son retour au sein de l’effectif de Kaba Diawara, qui se trouve présentement au Maroc où il jouera doublement, les 24 et 27 Mars 2024 contre l’Ethiopie, au compte des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN).

« C’est toujours un plaisir de porter ce maillot tricolore », déclare l’ancien des Girondins de Bordeaux, avant de poursuivre : « C’est un grand plaisir de retrouver ce groupe qui m’a assez manqué. Aujourd’hui, je suis très content. Le plus important pour moi, c’est de se focaliser sur les deux prochains matchs qui nous attendent », a-t-il laissé entendre à l’entame d’une interview réalisée par le service de la communication de la Feguifoot.
Le joueur de 26 ans a connu sa première convocation en 2015 et compte, selon nos informations, 7 buts avec le Syli National de Guinée, après 39 sélections.
Mory Sidibé Morientes