Le Wakriya AC vient de limoger son entraîneur, Mohamed Sylla alias Leandro, pour l’insuffisance de résultats. Il est remplacé par Ismaël Kaba.
L’aventure entre Leandro et le club de Kakandé n’aura duré que quelques mois. Arrivé avant cette saison, le technicien guinéen vient d’être remercié par la direction du Wakriya AC, pensionnaire de la Ligue 1, pour l’insuffisance de résultats. Depuis le début de la saison, le club n’a remporté que 2 matches seulement, pour 3 nuls et 6 défaites, après 11 rencontres disputées. Il a concédé sa dernière défaite le 08 janvier dernier dans le derby de Kakandé face au CIK au stade de l’Amitié.

Selon nos informations, l’ancien coach du Fello Star est viré avec tout son staff technique ce mardi, 10 janvier 2022. Pour rappel, Leandro a remplacé Guillaume Soumah, actuel coach du CIK, au mois de juillet 2022. Dans la foulée, le club de Boké annonce l’arrivée de Ismaël Kaba entant que nouvel entraîneur. L’ancien coach du Satellite est engagé pour 6 mois. Il aura comme mission, maintenir le Wakriya AC en Ligue 1.

Mory Sidibé Morientes