Ce dimanche, 11 décembre, Mory Sidibé connu sous le sobriquet Morientes a remporté le prix du meilleur journaliste sportif de l’année, décerné par la structure Kankan Talents.
Les abonnés de Kankan Talents ont élu l’administrateur général de kankansport.info, Mory Sidibé, à l’issu d’un vote organisé sur leur page sa page Facebook, comme étant le meilleur journaliste sportif de l’année à Kankan. La remise de cette distinction a eu lieu ce dimanche au Centre d’Autonomisation des Femmes de Kankan (CAF).

Selon les membres du jury, le responsable de communication du Milo FC a eu 255 voix devant ses confrères, Mohamed Doumbouya du Groupe Dabo Médias (231 voix) et Alpha Diallo (220 voix).
Cette distinction vient récompenser cet homme pour ses efforts durant ces années sur le plan local. Il a pu mettre en place ce site qui traite des informations sportives locales, nationales et internationales.
Mory Sidibé qui évolue avec l’équipe sportive de Djoma Médias Kankan, a su donner une visibilité considérable au Milo FC de Kankan, pensionnaire de la Ligue 1 Guicopres.
Interrogé, il a dédié cette récompense aux lecteurs de Kankan Sport, à l’Association des Journalistes Sportifs de Kankan, aux auditeurs de Djoma Médias Kankan et à l’ensemble des journalistes de cette ville.
Par conséquent, toute la rédaction de Kankan Sport félicite Mory Sidibé Morientes pour ce sacre amplement mérité !