A la veille de la rencontre Milo FC – CIK, au compte de la 7ème journée de Ligue 1 Guicopres, Mamadouba Sylla Gaucher a évoqué l’enjeu de cette rencontre et donné quelques informations sur son équipe.
C’est en conférence de presse d’avant match que l’entraîneur du Milo FC de Kankan, Mamadouba Sylla Gaucher s’est exprimé sur la rencontre décisive qui attend sa formation ce mercredi devant son public. En répondant les différentes questions des journalistes , Sylla a dit ceci :
« Nous prenons ce match très au sérieux, comme tous les autres matchs. Nous sommes conscients de notre position. Aujourd’hui, s’il faut faire le bilan, nous avons un bilan mitigé. La seule manière, c’est de gagner le match de demain afin de s’approcher du top 5 du classement. Alors, nous allons tout faire pour remporter cette rencontre », a-t-il insisté.

Titulaire face à son ancien club, le Hafia FC, Ibrahima Sory Cissoko manquera ce duel. L’information est donnée par le coach lui-même, sans préciser la cause de son absence. « Ibrahima Sory Cissoko est indisponible pour le match de demain. Sinon, tout le reste est en place. Je n’ai pas cité Mohamed Blaise Camara puisque, ça fait longtemps qu’il n’est pas de l’effectif pour cause de blessure. Mais, il faut retenir que je ne construit pas mon équipe sur un seul joueur » , précise-t-il.
Le Milo FC affiche trois victoires et trois défaites après 6 journées disputées. Sa dernière défaite a été lourde (4-0) face Hafia FC, après son revers (2-0) contre le Horoya AC. Cette formation va donc tenter de renouer avec le succès ce mercredi.
Mory Sidibé Morientes