Le président de la Fédération guinéenne de football (FGF), Sory Doumbouya, a annoncé, ce vendredi, l’octroi d’une subvention de 40 milliards de francs guinéens par l’État guinéen en faveur du football national.
Selon le président de la FGF, une première tranche de cette enveloppe financière est attendue d’ici à la fin du mois de juillet 2026.
Cette annonce a été faite à l’occasion de la XIXe Assemblée générale ordinaire de la Fédération guinéenne de football, qui se tient à Conakry en présence des membres statutaires et de plusieurs acteurs du football guinéen.

