Mis en examen pour « tentative de viol et agression sexuelle », Wissem Ben Yedder est accusé par la plaignante, âgée de 18 ans, de l’avoir forcée à entretenir un rapport sexuel oral.
Les protagonistes se sont rencontrés en ville quelques heures avant les faits, alors qu’il était accompagné de son frère, 25 ans, et elle de son amie, âgée de 19 ans.
Alors que le feeling était bien passé lors des premiers échanges, le groupe s’est rendu faire une partie de bowling et ont par la suite fini dans un Airbnb loué depuis plusieurs jours par l’attaquant de l’AS Monaco.
Les plaignantes nient avoir été prévenues qu’elles se rendraient dans cet Airbnb, en soutenant qu’elles pensaient qu’elles seraient déposées chez elles.
La plaignante se serait alors exécutée « sous l’effet de la peur » et aurait refusé les nombreuses avances du joueur, qui, frustré de ne pas avoir une relation sexuelle plus poussée par la suite, aurait tapé contre un mur et cassé un verre sur la terrasse. L’attaquant aurait formulé de nouvelles avances plus tard dans la soirée, que la victime présumée aurait de nouveau refusées.
Sabri, frère de Wissem, aurait également eu de nombreuses relations sexuelles avec l’amie de la victime présumée de son frère, toutes également « sans son accord ».
Pour rappel, les deux frères sont mis en examen pour viol et ont passé 48 heures en garde à vue en août dernier pour les faits qui leur sont reprochés.
Wissem Ben Yedder a été placé sous contrôle judiciaire et libéré sous caution (900.000€). Il a évité la détention provisoire de justice pour ces faits.
L’équipe