Benjamin Le Reste est le nouvel entraîneur du Wakriya AC. Le technicien français succède à Ismaël Kaba qui a réussi à maintenir le club en Ligue 1 lors de la saison écoulée.
Dans un communiqué publié sur ses canaux de communication ce lundi 10 juillet, le Wakriya AC a annoncé l’arrivée de l’entraîneur Benjamin Le Reste.
Selon le club de Kakandé, Benjamin Le Reste sera en charge de l’équipe première pour le compte de la saison prochaine. Le coach français a signé 2 ans de contrat et sera assisté par coach Ismaël Kaba.
«Lui et son staff technique auront pour mission, de jouer les premiers rôles et de qualifier le Wakriya pour les compétitions interclubs de la CAF », a précisé la direction du Wakriya AC.
Il faut signaler que le nouvel entraîneur du Wakriya AC dirigeait l’AG Plouvorn, un club amateur évoluant en Régional 1. La saison écoulée n’a pas été aisée pour le club de Boké qui a même terminé la première phase de Ligue 1 dans la zone de relégation.
Mohamed Lamine Sylla ‘’Leandro’’ le coach d’alors avait été limogé et son remplaçant, Ismaël Kaba a réussi à maintenir le club en occupant la 9e place avec 34 points.
Mory Sidibé Morientes