Le technicien polonais, Casimir Jagiello prolonge son contrat pour deux (2) ans avec une année en option avec le Hafia FC, à cause de ses résultats positifs en championnat.
Recruté au poste de directeur sportif après son aventure au Milo FC, Casimir Jagiello est devenu l’entraîneur du Babata après le limogeage de Pascal Baruxakis pour l’insuffisance de résultats. Depuis son arrivée, l’ancien directeur sportif des Bleu et Blanc de Kankan a su mettre en place une équipe compétitive qui occupe provisoirement la tête de Ligue 1 avec 34 points.
Une performance qui pousse la direction du triple champion d’Afrique de le prolonger pour les deux prochains ans avec une année en option. La signature du contrat a eu lieu ce lundi, 17 Avril 2023 au siège du club à Nongo avec le président délégué des Vert et Blanc, Ifra Dieng.

« Par cette signature, les deux parties se mettent d’accord pour continuer à développer le projet du club. L’objectif ; jouer le titre de champion, le haut du tableau en championnat et faire très bonne figure dans les compétitions de la CAF. Le coach devra, aussi, harmoniser la politique sportive du club de l’équipe A à l’académie KPC… », peut-on lire sur le site officiel du Hafia FC.
En plus de la première place de Ligue 1, Hafia de Casimir affiche des statistiques probantes : 9 victoires, 3 nuls et 3 défaites.
Mory Sidibé Morientes