Malgré la défaite (1-2), le Horoya AC valide son ticket qualificatif pour les huitièmes de la Coupe de la Ligue devant les militaires de l’ASFAG.
Après sa campagne africaine et son voyage effectué sur Kankan, le Horoya AC a disputé sa 16ème de finale retour de la Coupe de la Ligue, ce vendredi 14 Avril 2023 contre l’ASFAG, au stade du 28 septembre de Conakry. Au terme des 90 minutes, le club militaire s’est imposé sur le score de deux buts à un (1-2).
Une victoire insuffisante pour les hommes de Ousmane Fernandez qui ont été battu à l’aller 0-3. Le champion de Guinée est donc qualifié en huitième de finale, grâce à la victoire acquise lors de la manche aller.
Le HAC trouve sur son chemin, la Flamme Olympique, tombeuse de Alu Star de Fria dans la zone A. Cette rencontre se jouera le 18 Avril 2023, au vieux stade du 28 Septembre.
Mory Sidibé Morientes
Un commentaire
Im very happy to find this web site. I need to to thank you for ones time for this particularly wonderful read!! I definitely liked every bit of it and I have you saved to fav to check out new stuff on your website.