Mamadouba Sylla, le coach du Milo FC a exprimé son regret après son nul (2-2) face au Hafia FC à Kankan, ce mercredi 5 Avril 2023 au stade M’balou Mady Diakité GLAO, au compte de la 19e journée de Ligue 1.
Les Bleu et Blanc ont marqué deux fois, grâce à un doublé de leur attaquant, Seydouba Bangoura (5’ et 31’), avant de se faire rejoindre au score pendant seulement 3 petites minutes. D’abord Morifing Donzo (41’) puis Ousmane Drame (44’).
A l’image de leur coach, ce résultat a laissé des regrets chez les Kankankas. « Vraiment, c’est un score que j’ai accepté avec beaucoup de regret. Parce que, mon objectif avant ce match, c’était de gagner pour occuper la deuxième place. Mais, vous savez, il faut toujours attendre les 90 minutes avant de se prononcer », a laissé entendre avant de revenir sur le contenu du match :
« Nous avons marqué 2 buts. En suite, nous avons baissé d’intensité et le Hafia nous a rattrapé au score. C’est vraiment regrettable mais comme je le dis souvent, c’est une jeune équipe qui n’a pas beaucoup d’expérience, il faut toujours vivre des situations comme ça pour avoir beaucoup d’expérience », déclare l’ancien coach du Horoya AC devant les médias.
Sur ce même stade de Kankan, Gaucher et ses poulains auront fort à faire le 09 Avril prochain face au Horoya AC pour le compte du match en retard de la 18e journée. De son côté, le Hafia FC partira de Kankan avec 2 points après son nul (1-1) devant la SAG de Siguiri.
Mory Sidibé Morientes