L’entraîneur de l’Ashanti Golden Boys de Siguiri se réjouit du retour de son milieu de terrain, Mohamed Madani Diarra.
Éloigné des terrains pour des raisons de blessure, Madani Diarra qui évolue au poste milieu de terrain à l’Ashanti Golden Boys de Siguiri, fait son com-back de la bonne manière. Après avoir contribué au succès de son équipe contre Satellite FC (2-0) à Conakry, en étant titulaire, le guinéen a enchaîné la titularisation le 1er Avril dernier face au Hafia FC à Kankan, à l’occasion de la 18ème journée de Ligue 1.
Cette fois-ci, le numéro 2 des aurifères a émerveillé le public sportif de Nabaya, en délivrant une passe décisive. Il a d’abord éliminé plusieurs joueurs dans la surface du Babata avant de sévir son jeune frère latéral, Tibou Diarra qui a poussé le cuir au fond des filets (31’) pour ouvrir le score avant l’égalisation (50’).

En répondant à la question d’un journaliste de Kankan Sport, après le match, Amadou Kahin Camara a commenté le retour de son joueur. « Il nous a beaucoup manqué pendant la phase aller. On avait pas quelqu’un qui mettait son pied sur le ballon mais depuis qu’il est revenu, il y’a eu un changement au milieu de terrain. Donc, son retour est salutaire. Il nous montre qu’il a toujours sa place dans l’équipe », a-t-il déclaré.
L’un des cadres du club de Siguiri, Madani Diarra soufrait d’une fissure du ménisque et avait été opéré le 12 septembre 2022 en Tunisie.
Mory Sidibé Morientes