Le désormais ancien joueur du Milo FC de Kankan, Ousmane Condé est sorti sur blessure lors de la rencontre du Syli U23 face au Horoya AC ce dimanche à Conakry.
En stage de préparation avec l’équipe nationale des moins de 23 ans, Ousmane Condé est sorti sur blessure ce dimanche face au Horoya AC au stade du 28 septembre de Conakry, score final, 1 but partout. Une situation qui a plané le doute chez les fans du joueur et les supporters présents au vieux stade de Conakry.
Dans les propos relayés par nos confrères de Firawa Sport, le sélectionneur des U23, Morlaye Cissé a rassuré, « J’ai vraiment eu peur pour lui, surtout que je connais exactement sa situation. Mais heureusement on a évité le pire. Il n’y a rien de grave, c’est pourquoi on a ménagé aussitôt le joueur pour éviter qu’il ait une blessure compliquée. On avait eu beaucoup de réticence à le mettre titulaire sachant qu’il va partir dès la semaine prochaine ».
A rappeler que Ousmane n’est plus un joueur du Milo FC. L’attaquant Guinéen va s’envoler dans les prochains jours pour signer officiellement son contrat avec CD Leganés, pensionnaire de la Segunda (D2 espagnole).
Mory Sidibé Morientes