Le directeur sportif de l’Ashanti Golden Boys de Siguiri, Kamory Diakité a montré l’état d’âme de sa formation qui doit affronter le Milo ce samedi à Kankan. Selon lui, beaucoup de ses joueurs sont revenus dans le groupe.
Le coach de la SAG était représenté par son directeur sportif, Kamory Diakité en conférence de presse avant le derby de la Savane Milo-SAG. Si l’entraîneur de l’équipe de Kankan déclare plusieurs forfaits, le DS de la formation de Siguiri lui, annonce le com-back de beaucoup de joueurs de leur côté.
« Chez nous, l’infirmerie est entrain de se vider petit à petit. Alhassane Bangoura et Abdoulaye Bangoura sont revenus. Et, Alpha Oumar Sow est entrain de retrouver sa place initiale. Contrairement chez nos adversaires, nous avons récupéré nos joueurs clés. En vue de cela, on dira pas qu’on va forcément gagner demain, mais, on essayera de réaliser l’exploit», déclare l’ancien joueur du Horoya AC.
Le Milo FC, 4e au classement avec 20 points, recevra, ce samedi, la SAG qui totalise 16 points au 8e rang du classement de Ligue 1.
Mory Sidibé Morientes