Le Milo FC de Kankan a rallié Kamsar ce mardi soir pour y affronter l’ASM Sangarédi, au compte de la 9eme journée de Ligue 1 Guicopres.
Après sa victoire (1-0) et son nul (1-1) respectivement contre le CIK et le Wakriya AC de Boké lors des deux précédentes journées à Kankan , le Milo FC tentera de défier l’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi, le 23 décembre prochain, à l’occasion de la 9ème journée de Ligue Guicopres.
Pour mieux préparer cette rencontre, l’équipe entraînée par Mamadouba Sylla Gaucher est arrivée à Kamsar ce mardi, 20 décembre 2022, après 23h de voyage. La délégation des Bleu et Blanc est composée de 34 personnes, dont 26 joueurs et 8 encadreurs.
Le club de Sory Doumbouya, 5ème, 13 points, jouera contre le 11e qui totalise 9 points. Une formation de Sangarédi qui est un petit peu en confiance après son changement d’entraîneur. Son nouveau coach, Souleymane Camara a aligné 3 victoires, avant de s’incliner face au Horoya AC (2-0) lors de la 8eme journée.
De son côté, le Milo FC qui lutte pour être dans le top 3 du championnat, affiche 4 victoires, 1 match nul et 3 défaites.
Mory Sidibé Morientes, depuis Kamsar