La 7ème journée de Ligue 1 Guicopres se poursuit sur les différentes pelouses du pays. 4 matchs au menu ce mercredi, 07 décembre.
Milo FC 1 – 0 CIK
A Kankan, le Milo a renoué avec le succès après deux défaites de suite, grâce à son numéro 30, Ousmane Condé qui a trompé le gardien après l’heure de jeu (66’) au stade M’balou Mady Diakité. Cette victoire permet aux Bleu et Blanc d’engranger 12 points. Le CIK quand lui, reste avec 4 unités.
Renaissance FC 1 – 4 Hafia FC
Le Hafia n’arrête pas de cartonner. Après sa large victoire contre le Milo FC lors de la journée précédente, l’équipe de Casimir Jagiello a récidivé grâce aux buts du togolais, Richard Nane (33’), Joseph Ablhor (60’), Morifing Donzo (78’) et Ousmane Dramé (87’). C’est la troisième victoire de suite pour le triple champion d’Afrique qui totalise désormais 13 points. Et, le vaincu a 10 points.
Flamme Olympique 0 – 1 Horoya AC
Alseny Camara (48’) a permis aux Rouge et Blanc de s’imposer sur la plus petite des scores. Une victoire courte mais précieuse pour les hommes de Kanfory Lappé Bangoura, qui réconfortent leur place de leader avec 19 points. La Flamme Olympique, de son côté, totalise 11 points avec un match en moins.
SOAR Académie 0 – 1 Fello Star
Une bonne opération du Fello en placement face aux Académiciens qui occupaient la deuxième place du classement (13 points). Avec succès, le club de Labé totalise désormais 9 points et un match en retard.
Diallo Tolo Thierno Madiou