C’est désormais officiel, Kankou Mady Kourouma signe à l’Ashant Golden Boys de Siguiri, en prévenance du Milo FC de Kankan.
C’était un secret de polichinelle, c’est désormais fait. Kankou Mady Kourouma évoluera sous les couleurs de l’Anglogold Ashanti Golden Boys de Siguiri cette saison. L’information est officialisée par le directeur sportif dudit club ce lundi 05 décembre 2022, à notre rédaction, sans préciser la durée de son contrat encore moins son salaire annuel.

Évoluant au poste d’attaquant, Kankou Mady n’avait connu que le Milo FC depuis ses débuts en pro. D’ailleurs, il fut un élément important dans le succès des Bleu et Blanc de Kankan la saison dernière. Selon nos sources, l’enfant du quartier Météo (Kankan) a fait son baptême de feu avec ses nouvelles couleurs en Ligue 1 Guicopres contre le Horoya AC lors de la 6ème journée à Conakry.
La nouvelle recrue des aurifères tentera d’apporter ses efforts à l’attaque de leur équipe qui ne se retrouve pas depuis le début de la saison. Cette formation enregistre 5 défaites et une victoire seulement.
Mory Sidibé Morientes