Après sa large victoire face au Milo FC de kankan, Casimir Jagiello, le coach principal du Hafia FC a déclaré ce qui a marché pour ses poulains.
Le Hafia FC a malmené le Milo FC de Kankan ce dimanche sur le score de 4-0 au stade Petit Sory de Nongo, en marge de la 6ème journée de Ligue 1 Guicopres. Une victoire obtenue avec Casimir Jagiello qui vient de remplacer Pascal Baruxakis, limogé pour manque de résultats.
« C’est pas ma victoire, c’est celle des joueurs car, ils ont respecté les consignes données. Dans une vidéo, j’ai montré comment le Milo joue et ils ont réussi à appliquer le système tactique pour battre cette équipe. Je suis vraiment fier d’eux mais, c’est pas fini, ils savent que je suis exigeant. On va continuer à travailler encore parce que, c’est une équipe de victoire, on joue match par match « , déclare le polonais.
À rappeler que c’est la deuxième victoire de suite pour l’ancien directeur sportif du Milo FC. Et, provisoirement, le club du Babata remonte à la 5ème place avec 10 points.