En conférence de presse d’avant match Hafia FC – Milo FC, le coach assistant de l’équipe de Kankan, Momo Wandel Soumah s’est montré optimiste pour la victoire de son équipe dans ce choc.
Battu (2-0) par le Horoya AC lors de la journée précédente, le Milo de Kankan veut renouer avec le succès ce dimanche 27 novembre 2022 face au Hafia FC au compte de la 6ème journée de Ligue 1 Guicopres. C’est ce que l’entraîneur adjoint a laissé entendre cet après-midi en conférence d’avant match qui s’est tenue au stade Petit Sory qui abritera cette rencontre.
<< Nous avons à cœur de renouer avec la victoire contre le Hafia FC après la défaite face au Horoya AC lors de la journée dernière. On voulait partir de Conakry avec 6 points mais, après ce revers, nous ne voulons pas se retourner les mains vides à Kankan. Donc, on jouera le match à fond. Nous respectons l’adversaire mais nous viendrons pour victoire, rien que la victoire>>, a-t-il déclaré.
L’auteur de trois victoires en 5 matchs (9 points), le Milo FC se déplacera sur la pelouse d’une équipe qui s’est imposée face à l’Anglogold Ashanti Golden Boy (3-2), lors de la 5ème journée.