Le Milo FC de Kankan et le FC Séquence de Dixinn s’affrontent ce vendredi 18 novembre, dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1.
Les deux coachs étaient devant les journalistes ce jeudi matin pour la conférence de presse d’avant match au stade M’balou Mady Diakité où cette rencontre aura lieu à 16h GMT. Dans son intervention, l’entraîneur adjoint du FC Séquence, Mamady Konaté a pensé à un match difficile malgré son rêve de battre le Milo FC à Nabaya.
《Je savais que mon équipe allait faire un grand match contre la SAG. Pour le Milo FC, je pense que ce sera très difficile car c’est une équipe jeune et technique comme nous. Donc, c’est les 90 minutes qui vont nous séparer. Si nous battons le Milo, on sera encore grand, puisque ça sera la première fois qu’une équipe s’impose successivement face aux deux clubs de Kankan à domicile en Ligue 1》,déclare le kankanais, avant de dévoiler l’objectif du club de Kanfory Lappé Bangoura :
《Moi, je suis dans la philosophie du club. Notre objectif cette saison c’est le maintien. C’est pourquoi nous prenons tous les matchs au sérieux》,a-t-il précisé.
Le FC Séquence fait un excellent début de saison en remportant ses trois premiers matchs du championnat notamment face aux grosses équipes (Wakriya AC, CIK, et la SAG). Le Milo FC peut-il arrêter cette série d’invincibilité ?
Un commentaire
Pingback: Milo FC vs FC Séquence /Ligue 1 (J4) : le coach des visiteurs prévoit déjà un match « très difficile » - AFRICASPORT.ORG