La 2ème journée de Ligue 1 se poursuivait ce dimanche 06 Novembre 2022. 3 matchs se sont disputés sur les différentes pelouses de Conakry.
Renaissance FC 4 – 3 A.Ashanti GB
Au stade Annexe du 28 septembre, l’Anglogold Ashanti Golden Boys de Siguiri se déplaçait pour affronter la Renaissance FC. Dans cette rencontre, l’équipe de Siguiri s’est inclinée 4-3. Une deuxième défaite de suite pour la formation d’Amadou Kahin Camara. Et, le promu de son côté, engrenage ses premiers points de la saison, après sa défaite contre le Milo FC (0-2) lors de la première journée.
AS Kaloum 1 – 0 ASM Sangarédi
Au même moment, l’autre promu, l’ASM Sangarédi a été battu au stade de la Mission par l’ASK, grâce un but d’Aboubacar Sidiki Touré, marqué après la demi-heure de jeu (31′). Le club de Kaloum réalise sa première victoire après son nul contre le Fello Star (1-1).
Satellite FC 0 – 1 Hafia FC
Le Hafia FC s’est imposé dans la douleur au stade du 28 septembre grâce à Mohamed Damaro Camara. L’ancien joueur du Milo FC a trompé le gardien de but de la tête dans le temps supplémentaire pour offrir la victoire au triple champion d’Afrique (90+2′) qui a trébuché en ouverture de la saison face à l’ASM (0-1) le 28 octobre dernier.
Diallo Tolo Thierno Madiou